I Bike Strasbourg vous propose aujourd'hui de faire plus ample connaissance avec Salvi. 31 ans, institutrice, elle utilise son vélo tous les jours pour ses déplacements quotidiens et ceci quelles que soient la météo ou la température.
L’année dernière, une stupide chute l’a immobilisée pendant un mois…Une fois rétablie, Salvi est remontée sur son vélo sans appréhension et a recommencé à arpenter quotidiennement les aménagements cyclables du nord de l'agglomération avec un grand plaisir.
Salvi a acheté son vélo d’occasion puis l'a fait révisé par son frère féru de mécanique. Elle l’a ensuite décoré de feuilles de lierre peinte délicatement sur la fourche et sur la barre centrale du cadre afin de lui donner une touche plus personnelle et chaleureuse. Par la suite, Salvi souhaitait équiper son vélo de rangements pour y mettre son sac et des courses (notamment quelques bonnes bouteilles de vin...). Elle a trouvé dans une brocante une paire de sacoche et un panier (avec sa petite plaque d’immatriculation) qu'elle a ensuite retapé et adapté pour son vélo avec l'aide de sa belle sœur…





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire