19 nov. 2015

Retour en photo sur le Go Go Cargo !

Le Go Go Cargo qui s'est tenu samedi dernier était une première à Strasbourg. Dans un contexte difficile au lendemain des attaques terroristes de Paris, il a néanmoins tenu toutes ses promesses en réunissant sur l'après-midi plus d'une centaine de personnes dont certaines venant de Dijon ou de Suisse.

Cette dimension nationale et internationale était encore renforcée par la participation de représentants de la marque de biporteurs français Douze Cycles et des néerlandais de Babboe qui exposaient leurs derniers modèles. Une trentaine d'usagers strasbourgeois ont répondu présents pour la photo de groupe et ont pédalé ensemble jusqu'au magasin d'Esprit Cycles où ils ont été accueilli par un appétissant buffet ou trônait un pain surprise reprenant les lettres de la thématique de l'après-midi.


Après une brève présentation de l'exposition photographique et du livre "Cargologie”, les participants ont pu tester plus d'une dizaine de modèles de vélos cargo de 7 marques différentes (Cyclopolitain, Velovan du fabricant strasbourgeois Wheel'e, Bullitt, Douze, Nihola, Babboe, Bakfiets).











Avec la présence d'Alain Jund !






I Bike Strasbourg et Esprit cycles tenaient à remercier toutes les personnes qui ont participé au Go Go Cargo. Le succès rencontré par cette première édition nous incite à penser qu’une prochaine édition au printemps 2016 serait à organiser. En attend votre Go !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire