8 juin 2014

Exposition photographique de vélos cargo à Paris.

Samedi prochain, je vous donne rendez-vous à la maison des associations du 12ème arrondissement de Paris pour participer au vernissage de l’exposition photographique organisée par l’association Paris Cargo Bikes en partenariat avec I Bike Strasbourg. Cet événement présentera des clichés d’usagers de vélos cargo ramenés de mes différents voyages en Europe. En complément, Paris Cargo Bikes exposera des photos des deux précédentes éditions du Paris cargo bikes meeting.

L'exposition lancera les festivités du meeting 2014 qui se déroulera le Dimanche 29 juin sur la pelouse de Reuilly dans le Bois de Vincennes. La sélection parmi les plus de 600 clichés de vélos cargo de ma collection a été très difficile. J’ai néanmoins réussi à retenir 20 photos (dont quelques inédites) représentatives de l’utilisation des vélos cargo dans les villes de Copenhague, Paris, Berlin, Gand et bien sur Strasbourg…Pour vous donner envie de venir, voici un petit aperçu de photos qui n’ont pas été retenues lors de cette cruelle sélection.











Rendez vous à 11h le samedi 14 juin à la maison des associations du 12ème arrondissement située 181 Avenue Daumesnil (Métro Daumesnil, lignes 6 et 8) pour le vernissage de l’exposition et découvrir comme le dit si bien l’association Paris Cargo Bikes, « l’autre façon de faire du vélo chargé ». L’exposition est gratuite et visible jusqu’au 20 juin aux heures d’ouverture de la maison des associations. Les photos seront également exposées sur le site du meeting le 29 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire