21 mai 2014

Au boulot à vélo !

Le challenge au boulot à vélo se déroule depuis le 12 mai dans toute l'Alsace et se terminera dimanche. Durant ces deux semaines plus de 100 entreprises dont une soixantaine de l'agglomération strasbourgeoise auront utilisé le vélo pour leurs déplacements pendulaires afin de tenter de gagner des balades viticoles, des séjours dans un grand parc d'attraction allemand ou des vélos.

Ce challenge a pour but de prouver que l’utilisation du vélo pour se rendre à son travail est parfaitement possible pour de nombreuses personnes et qu'elle est même bénéfique pour l'employé et pour l'entreprise. A Strasbourg de nombreux actifs utilisent leurs vélos tous les jours quelque soit le temps et la température pour se rendre à leur travail ou dans le cadre de leur activité comme l'illustre la série de photos suivante.







Avec les conditions météorologiques du début de la semaine dernière (froid, nombreuses averses...), les participants sont désormais prêts pour prochaine une édition hivernale qui leur permettra de se rendre compte que d'aller au boulot à vélo en hiver c'est aussi possible sans avoir besoin d'un équipement de montagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire