26 mars 2014

Esprit Cycles fête l'ouverture de son troisième magasin strasbourgeois.



Pour fêter l’ouverture de son troisième magasin strasbourgeois situé 47 rue du Faubourg de Pierre, Esprit Cycles propose jusqu’au samedi 5 avril une exposition d’une vingtaine de vélos anciens dans une ambiance rétro grâce à de nombreux éléments de décoration d'époque. 



Vous pourrez y admirer entre autres un magnifique vélo de pompier et sa remorque porte lance, le vélo du record du monde de José Meiffert qui a atteint 200 km/h avec un pédalier monstrueux ou encore un vélo de remouleur. 

Sébastien et un grand-bi vous accueilleront à l'exposition
Sacoche pour outils de remouleur


 

Vélo de l'armée française



Vélo à transmission par cardan datant de 1930
Vélo du record du monde de José Meiffert
Vélo pliable de l'armée française
Vélo de pompier
Cette exposition se tient dans l’atelier du magasin. Il se situe à l’arrière du show room où Esprit Cycles présente de nombreux et divers modèles de vélo (Moustache, Retro, Brompton, Arcade…) et accessoires. Il est accessible par un passage bien gardé par un Bullit et un Bakfiets au fond duquel vous trouverez une station de gonflage en libre accès.



 

En plus de l’exposition, Esprit Cycles organise le samedi 5 avril pour l’inauguration officielle de ce nouveau magasin une randonnée vélo rétro d’une quinzaine de kilomètres autour de Strasbourg. Vous pouvez trouver plus de renseignements sur la page facebook du magasin.


Les cyclistes dont le style sera jugé le plus rétro pourront gagner des vélos. Afin de bien clôturer cette inauguration, la randonnée sera suivie d’une verrée et d’une guinguette… Ce programme devrait vous motiver à vous parer de vos habits les plus rétros pour venir trinquer et guincher lors de l'ouverture de cette nouvelle échoppe..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire