24 mai 2013

Challenge " A vélo au boulot"



La Communauté urbaine de Strasbourg co-organise la quatrième édition du challenge "au boulot à vélo" et encourage les entreprises, associations et administrations implantées sur son territoire à y participer.

Les associations cyclistes d’Alsace, en partenariat avec la Communauté urbaine de Strasbourg, la CCI, le Conseil Général du Bas Rhin, la Poste, l'ADEME, ainsi que les Pays Bruche Mossig Piémont et Alsace du Nord, ont décidé de reconduire ce challenge afin de promouvoir l’usage du vélo dans les déplacements pendulaires domicile-travail. Il se déroulera cette année du 27 mai au 9 juin.

L’objectif du challenge est, pour chaque entreprise, de cumuler le plus grand nombre de kilomètres en petite reine sur les trajets quotidiens pour aller travailler Pour cela chaque organisation devra renseigner le nombre de kilomètres fait par ses collaborateurs venus à vélo chaque jour pendant la durée du challenge. 

Le classement sera établi en fonction des kilomètres réalisés au prorata du nombre de salariés. Les meilleures entreprises au classement régional gagneront des vélos utilitaires offerts par la Poste Alsace, des accessoires, et pourront profiter d’interventions du CADR67.
 




La Communauté urbaine de Strasbourg récompensera les entreprises situées sur son territoire en offrant des kits éclairage, des massages bien-être en entreprise et des entrées à Europapark.

Informations et inscriptions auprès du conseiller mobilité de la Communauté urbaine de Strasbourg : pierre.hanauer[arobase]strasbourg.eu, sur http://www.cadr67.fr/auboulotavelo ou sur http://facebook.fr/auboulotavelo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire