24 déc. 2012

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël,

Nous circulons tous les jours à vélo avec nos deux enfants dans les rues de Strasbourg. Nous apprécions beaucoup ces moments passés à se déplacer les yeux grands ouverts sur la ville. Nous avons lu dernièrement sur le site ibikestrasbourg.com un message sur ce que l'on appelle les cargo bikes et leurs utilisations à Strasbourg.

Ces vélos sur deux ou trois roues sont plus pratiques que nos simples vélos pour transporter des enfants et toutes leurs affaires. Il paraît également que les enfants apprécient particulièrement bien ces vélos où ils peuvent plus aisément discuter et rigoler tout en étant intégralement protégés de la pluie et du vent.

Nous avons été très sages cette année et nos enfants ont bien travaillé à l'école. Aussi par la présente, nous vous demandons, cher Père Noël, de nous déposer au pied du sapin un cargo bike afin de nous faciliter nos déplacements quotidiens et vendre notre seconde voiture.

En espérant que ces cadeaux passent par la cheminée, nous vous remercions d'avance Père Noël pour votre écoute et vous souhaitons bon courage pour votre tournée. Bises à la Mère Noël.


Les triplettes de Strasbourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire